Feutmba10 (Allemagne)
Je te suis...
"En effet, je suis très surpris par sa passivité s'il y a eu des pressions" yeah,,moi aussi. Pas d'emotion..completement emousse et fatigue de tout le cirque!! Les choses qui se passent au Cameroun peuvent traumatizer meme les plus solides..le gars a du subir des pressions enormes pour faire jouer tel ou tel..n'en parlons plus du ministre et la fede qui tourne autour matin midi et soir..
Je te suis...
"En effet, je suis très surpris par sa passivité s'il y a eu des pressions" yeah,,moi aussi. Pas d'emotion..completement emousse et fatigue de tout le cirque!! Les choses qui se passent au Cameroun peuvent traumatizer meme les plus solides..le gars a du subir des pressions enormes pour faire jouer tel ou tel..n'en parlons plus du ministre et la fede qui tourne autour matin midi et soir..

