Mvog Mbi (France) le 23/06/2014 Ã 22:37
Oui, ila ce caractère.Mais, on est au CAMEROUN, et les plus durs finissent par céder.Il est devenu un homme de compromis, et a donc dû rentrer dans les rangs
Je l'avais déjà dit après la titularisation de WEBO après le fameux ordre de mission.J'avais aussi dit après le retard 'd'ASSOU EKOTTO.Certains m'avaient mis en doute, jusqu'au jour où le journal l EQUIPE a donné la même info.
Bien évidemment, c'est lui le responsable, mais, il est difficile de travailler au cameroun.
Pour moi, cette équipe va vite progresser, si il y a un bon environnement
Oui, ila ce caractère.Mais, on est au CAMEROUN, et les plus durs finissent par céder.Il est devenu un homme de compromis, et a donc dû rentrer dans les rangs
Je l'avais déjà dit après la titularisation de WEBO après le fameux ordre de mission.J'avais aussi dit après le retard 'd'ASSOU EKOTTO.Certains m'avaient mis en doute, jusqu'au jour où le journal l EQUIPE a donné la même info.
Bien évidemment, c'est lui le responsable, mais, il est difficile de travailler au cameroun.
Pour moi, cette équipe va vite progresser, si il y a un bon environnement

