@Mvog Mbi (France) le 23/06/2014 Ã 22:37:
En effet, je suis très surpris par sa passivité s'il y a eu des pressions. Parce que c'est un Monsieur qui devrait continuer avec tous les pleins pouvoirs ou démissionner si on ne les lui octroie pas. Enfin, le Finke d'Allemagne.
J'ai commencé à m'inquiéter depuis la sélection d'un autre Aboubakar évoluant en Belgique qui a depuis disparu des radars. A ce moment là , j'ai compris que quelque chose clochait.
En effet, je suis très surpris par sa passivité s'il y a eu des pressions. Parce que c'est un Monsieur qui devrait continuer avec tous les pleins pouvoirs ou démissionner si on ne les lui octroie pas. Enfin, le Finke d'Allemagne.
J'ai commencé à m'inquiéter depuis la sélection d'un autre Aboubakar évoluant en Belgique qui a depuis disparu des radars. A ce moment là , j'ai compris que quelque chose clochait.

