PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 22h43
@Mvog Mbi (France) le 23/06/2014 à 22:37:

En effet, je suis très surpris par sa passivité s'il y a eu des pressions. Parce que c'est un Monsieur qui devrait continuer avec tous les pleins pouvoirs ou démissionner si on ne les lui octroie pas. Enfin, le Finke d'Allemagne.
J'ai commencé à m'inquiéter depuis la sélection d'un autre Aboubakar évoluant en Belgique qui a depuis disparu des radars. A ce moment là, j'ai compris que quelque chose clochait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist