PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'AFRICAIN L'AFRICAIN a écrit le 23 juin 2014 à 22h42
Constat:
La coupe est pleine. Après la mauvaise gouvernance, voilà venu le temps du mauvais jeu. Il n'y a plus lieu de se cacher. L'affaire devient de plus visible (diffusion mondiale) et de loin même. Si les défaites des lions ressemblent à un complot, merci de noter que ce n'ai pas nouveau.
Après 70 ans du fameux complot bien cocoté contre le Cameroun et tous les camerounais, on ne pouvait que arriver là. Depuis la division du Cameroun allemand, on vu un gros massacre d'un côté puis un autre de l'autre côté(BIAFRA c'était aussi des anciens germano-camérounais). C'est à partir de là que les choses ont commencé. Déjà, même nos grands parents qui n’appréciaient pas le traitement que leur infligeait les allemands de l'époque, ne pouvaient imaginer aussi pire. Le problème, c'est que on se demande ce qu'il y a au Cameroun. C'est à dire quelle trésor peut justifier tout ce complot. Nous aussi, nous voulons le savoir. Nous n'avons pas de mine de diamant, ni de mine d'or. C'est vrai, on a un peu de pétrole. Mais cela ne justifie pas ce qui s'est passé ni ce qui se passe au Cameroun. Car ça a plus que duré. Pourquoi on nous fait guerre éternelle? à qui cela profite?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist