@tous,
on peut dire tout ce qu'on veut mais c'est finke le grand responsable de cette debacle, c'est lui qui doit assumer les mauvais choix tactiques,c'est lui qui doit assumer sa preparation qui ne nous a pas permis de travailler le jeu collectif d'une equipe qui va en coupe du monde,
apres il y'a ce fameux 4-3-3,j'avais pourtant repete,jusqu'a interpeller meme camfoot,comment peut-on jouer en 4-3-3 quand on n'a pas un milieu offensif? enoh franchement ca ne vaut pas la peine,la turquie est vraiment une maison de retraite,aucune creativite,nguemo lui n'est qu'1 remplacant que je ne blamerai meme pas mais que j'inviterai a rendre le tablier,nkoulou perd la plupart de ses duels,c'est inquietant pour un defenseur central,il laisse trop d'espace entre lui et son vis-a-vis.
ce qui m'a fait rire,c'est quand neymar est sorti,william l'a remplace,et juste apres,aboubacar est sorti,webo l'a remplace,je me suis dit que peut-etre au fond,les des sont pipes des la naissance.........nous les supporters nous aimons rever meme quand il ne faut pas rever!!!
on peut dire tout ce qu'on veut mais c'est finke le grand responsable de cette debacle, c'est lui qui doit assumer les mauvais choix tactiques,c'est lui qui doit assumer sa preparation qui ne nous a pas permis de travailler le jeu collectif d'une equipe qui va en coupe du monde,
apres il y'a ce fameux 4-3-3,j'avais pourtant repete,jusqu'a interpeller meme camfoot,comment peut-on jouer en 4-3-3 quand on n'a pas un milieu offensif? enoh franchement ca ne vaut pas la peine,la turquie est vraiment une maison de retraite,aucune creativite,nguemo lui n'est qu'1 remplacant que je ne blamerai meme pas mais que j'inviterai a rendre le tablier,nkoulou perd la plupart de ses duels,c'est inquietant pour un defenseur central,il laisse trop d'espace entre lui et son vis-a-vis.
ce qui m'a fait rire,c'est quand neymar est sorti,william l'a remplace,et juste apres,aboubacar est sorti,webo l'a remplace,je me suis dit que peut-etre au fond,les des sont pipes des la naissance.........nous les supporters nous aimons rever meme quand il ne faut pas rever!!!

