@JOHN BARRICK
Selon ce je sais de ceux qui connaissent Finkeu,c'est quelqu'un qui ne se fait pas marcher sur les pieds.Si pression il y a,et qu'il n'avait pas les mains libres,il pouvait demissionner sauf si la perspective de la CM etait aussi un reve pour lui.A quoi cela sert il de ne pas faire son travail l'esprit libre?
Les problemes sont multiples.Ils sont environnementaux,administratifs,techniques,tactiques et mentaux.
Si Finkeu n'est pas libre,qu'il demissionne meme apres cette CM.Mais a l'entendre,il a envie de continuer malgre cet etat de choses.Il y a de quoi se poser des questions sur son integrité.
@Tous
Etoo ne peut plus rien n'apporter a cette equipe.Il est aussi nuisible que ceux que nous decrions a la federation et au ministere.Depuis 5 ans qu'il est capitaine,quel est son bilan?
Ce n'est pas la peine de venir a cahque rappeler son palmeres vieillot pour justifier son omnipresence.
Effectivement meme depuis le banc il empeche ces jeunes d'eclore,parceque certains farfelus osent des comparaisons.
Selon ce je sais de ceux qui connaissent Finkeu,c'est quelqu'un qui ne se fait pas marcher sur les pieds.Si pression il y a,et qu'il n'avait pas les mains libres,il pouvait demissionner sauf si la perspective de la CM etait aussi un reve pour lui.A quoi cela sert il de ne pas faire son travail l'esprit libre?
Les problemes sont multiples.Ils sont environnementaux,administratifs,techniques,tactiques et mentaux.
Si Finkeu n'est pas libre,qu'il demissionne meme apres cette CM.Mais a l'entendre,il a envie de continuer malgre cet etat de choses.Il y a de quoi se poser des questions sur son integrité.
@Tous
Etoo ne peut plus rien n'apporter a cette equipe.Il est aussi nuisible que ceux que nous decrions a la federation et au ministere.Depuis 5 ans qu'il est capitaine,quel est son bilan?
Ce n'est pas la peine de venir a cahque rappeler son palmeres vieillot pour justifier son omnipresence.
Effectivement meme depuis le banc il empeche ces jeunes d'eclore,parceque certains farfelus osent des comparaisons.

