vraiment finke esl le coach le plus nul, le plus faible de cette coupe du monde. meme une equipe en 2eme division au cameroun il ne peut pas coacher. ce coach n'a pas le niveau africain. je n'arrive pas a comprendre pourquoi owona ne l'a pas vire depuis alors que finke a ete nul contre la libye et la tunisie au premier match. on n'a dis a la fecafoot de le virer mais personne n'a voulu ecouter. comment finke peut utilizer un 4-3-3 avec tros milieu defensifs/ pourquoi utitliser nkoulou en defense central? il faut le virer lui et le staph technique, les mandiants a la fecafoot, lemistere tout et reconstruire.

