PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 23 juin 2014 à 22h37
vraiment finke esl le coach le plus nul, le plus faible de cette coupe du monde. meme une equipe en 2eme division au cameroun il ne peut pas coacher. ce coach n'a pas le niveau africain. je n'arrive pas a comprendre pourquoi owona ne l'a pas vire depuis alors que finke a ete nul contre la libye et la tunisie au premier match. on n'a dis a la fecafoot de le virer mais personne n'a voulu ecouter. comment finke peut utilizer un 4-3-3 avec tros milieu defensifs/ pourquoi utitliser nkoulou en defense central? il faut le virer lui et le staph technique, les mandiants a la fecafoot, lemistere tout et reconstruire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist