Je suis déçu par les jeunes qui une fois de plus n'ont pas su tirés leur épingle du jeu, en l'occurrence aboubakar et Choupo devant. A leur décharge avec un milieu composé de Enoh, Mbia et Nguemo qui n'a pas démérité les ballons n'arrivent pas.

