le Camazérounais est vraiment toto , atttendez je vais vous sortir la meilleure analyse comme vs dites maintenant que vous analysez. Le Camazéroun a frappé zéro point en 2 world cups. zéro tout rond,zéro macabo , c'est à dire qu'il est venu et parti comme s'il n'avait jamais été là .2 fois. vous analysez quoi un zéro? Le zéro est rond si tu suis sa courbe tu reviens toujours au point de départ, tu tournes en rond et tu n'avances pas tu es condamné à refaire les mêmes erreurs encore et encore et encore. Chassez Finke, chassez PLG, chassez Emana, Kameni, Eto',Makoun , vous n'avez rien compris et vous allez encore tourner en rond dans votre zéro macabo, bande de Camazérounais. C'est quand le Tchad ou le Swaziland viendront vs botter le derrière à Ydé que vs allez peut être comprendre. Si vs n'avez pas encore compris ce que vs devez faire, vs ne comprendrez jamais .loooooooooooooooooooooooool

