vous vous enervez pourquoi?
Avez vous vu les gars? regardez eto´o et Song avec Neymar? les gars la s´enfoutent. Ils se moquent de nous. On ne voit sur la face de personne la deception.
Mes freres arrêtez d´ecrire vos betises. Cela na va rien changer
Avez vous vu les gars? regardez eto´o et Song avec Neymar? les gars la s´enfoutent. Ils se moquent de nous. On ne voit sur la face de personne la deception.
Mes freres arrêtez d´ecrire vos betises. Cela na va rien changer

