Jason (Milan , Italie) le 23/06/2014 Ã 22:09
Tu vois;c'est pour cela que j'ai dit que tes commentaires sont pleins d'Ã priori.
Te voilà qui veut faire croire que si ETOO là , on aurait fait autre chose
On a pris combien contre le PORTUGAL.N'éatit-il pas là ?
Tu vois;c'est pour cela que j'ai dit que tes commentaires sont pleins d'Ã priori.
Te voilà qui veut faire croire que si ETOO là , on aurait fait autre chose
On a pris combien contre le PORTUGAL.N'éatit-il pas là ?

