On peut être deçus, mais, je ne ferais pas une analyse négative de ce match, puisqu'il peut servir à mettre certaines choses au clair.
Tout d'abord, les latéraux.
Il n'est pas question de continuer à dire qu'on n'a pas de latéral droit.Nyom peut bien occuper cette place en concurrence loyale avec DJENGOUE;Mais, pour moi, NYOM reste supérieur à DJENGOUE, comme BEDIMO est supérieur à ASSOU EKOTTO.
Pour moi, NKOULOU doit continuer à parfaire son attente avec MATIP, même s'ils ont le même profil.Malgré certaines erreurs de placement de chacun d'eux, ils fniront pas mieux s'attendre.
Au milieu, c'est évident que , que même si en fin de match il a baissé, NGUEMO garde moins le ballon que SONG;ce dernier est entrain de sombrer gravement.
ENOH ne peut avoir une garantie au milieu;Sauf MBia qui a aussi mal fini, peut prétendre à une place de titulaire.
CHOUPO comme MOUKANDJO n'ont pas brillé.Ils peuvent faire mieux, tout comme ABOUBAKAR qui est à mon sens mieux en 442 qu'en 433
Tout d'abord, les latéraux.
Il n'est pas question de continuer à dire qu'on n'a pas de latéral droit.Nyom peut bien occuper cette place en concurrence loyale avec DJENGOUE;Mais, pour moi, NYOM reste supérieur à DJENGOUE, comme BEDIMO est supérieur à ASSOU EKOTTO.
Pour moi, NKOULOU doit continuer à parfaire son attente avec MATIP, même s'ils ont le même profil.Malgré certaines erreurs de placement de chacun d'eux, ils fniront pas mieux s'attendre.
Au milieu, c'est évident que , que même si en fin de match il a baissé, NGUEMO garde moins le ballon que SONG;ce dernier est entrain de sombrer gravement.
ENOH ne peut avoir une garantie au milieu;Sauf MBia qui a aussi mal fini, peut prétendre à une place de titulaire.
CHOUPO comme MOUKANDJO n'ont pas brillé.Ils peuvent faire mieux, tout comme ABOUBAKAR qui est à mon sens mieux en 442 qu'en 433

