Slt l'artiste, que les jaloux aillent mourir et se creusent eux même leur propre tombe, le gar va toujours briller de bonne manière, il fera parler de l'afrique et du kamerun dans le monde, il avait dit : championnat et en suite pichichi, s'il n'a pas pu obtenir les deux il a obtenu l'important ! allez donc vs faire voir auprès des no see, no see ! quant à Lauren, il a fait son temps mais il n'est pas vraiment assez grand pour ns dire comme les autres l'ont fait et qu'il parte en paix et k'il fasse son jubilé en guinée équato ds le nveau stade en construction, AJ, s'il ne demande pas les excuses, fait le suspendre par la FIFA comme le prévoit la loi ! mais s'est se mettre plus bas, le cameroun regorge d'éléments aussi important que lui, l'expérience c'est au fur et à mesure et non d'un coup, exp : il entre en plein match ramasse un carton rouge pour l'inexpérience, après il s'améliore c'est ça le footiboll ! donnez la chance aux autres guerriers ki sont près à défendre les couleurs du pays le Cameroun ! bonne chance au LIC, vive le Cameroun, allez, allez, allez, le football est avec vous pas plus !! j'ai dit ma part !!

