@tous
cameroun premier a perdre 7 matchs d'affile en coupe du monde ca il faut le faire.regardons les choses sans complaisance notre defense est nulle avec sans matip.une defense qui prend 4 buts ne peut en aucun cas vouloir justifier que l'un des defenseurs est la cause de tous les buts.solution :ratisser large pour trouver une nouvelle defense personne dans cette defense me rassure a l'exception de bedimo.allons nous tirer les lecons?non biensur nous sommes le cameroun .le nouveau coach qui sera bientot annonce viendra ensuite avec tous les vampires qui sont autour de l'equipe on n'appelera les meme et on recommencera.maudit pays.
p.s:le mexique etait l'equipe la plus forte de notre poule.
cameroun premier a perdre 7 matchs d'affile en coupe du monde ca il faut le faire.regardons les choses sans complaisance notre defense est nulle avec sans matip.une defense qui prend 4 buts ne peut en aucun cas vouloir justifier que l'un des defenseurs est la cause de tous les buts.solution :ratisser large pour trouver une nouvelle defense personne dans cette defense me rassure a l'exception de bedimo.allons nous tirer les lecons?non biensur nous sommes le cameroun .le nouveau coach qui sera bientot annonce viendra ensuite avec tous les vampires qui sont autour de l'equipe on n'appelera les meme et on recommencera.maudit pays.
p.s:le mexique etait l'equipe la plus forte de notre poule.

