Leguen a écrit le 23 juin 2014 à 21h59 On ne sait pas defendre le milieu a beaucoup de mal pendant un semblant de 4-5-1 mais trop peu de discipline c etait trop souvent du 4-3-3 et on a paye le pris de lancer trop de joueurs devant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...