PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bbtresoo Bbtresoo a écrit le 23 juin 2014 à 21h59
FINKE must go.

voila le bilan de finke

9 buts encaisses et 1 but marque

c est pas finke qui ns qualifie au mondial c'est le togo qui se disqualifie ne l'oublions pas .

Une equipe abattue psychologiquemt sans sursaut d 'orgeuil du moins des sursauts qui durent 10mn.

le 433 ns a donne 0 point en 2010 , ns a fait manquer 2 can mais finke le sage l'a maintenu.

Pour ma part c'etait mon dernier match des lions que je regarde , dorenavant je ne regarderai que les gdes echeances genre CAN , Coupe du monde , s'ils st la tant mieux sinon tant pis . j'ai plus de temps a perdre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist