FINKE must go.
voila le bilan de finke
9 buts encaisses et 1 but marque
c est pas finke qui ns qualifie au mondial c'est le togo qui se disqualifie ne l'oublions pas .
Une equipe abattue psychologiquemt sans sursaut d 'orgeuil du moins des sursauts qui durent 10mn.
le 433 ns a donne 0 point en 2010 , ns a fait manquer 2 can mais finke le sage l'a maintenu.
Pour ma part c'etait mon dernier match des lions que je regarde , dorenavant je ne regarderai que les gdes echeances genre CAN , Coupe du monde , s'ils st la tant mieux sinon tant pis . j'ai plus de temps a perdre.
voila le bilan de finke
9 buts encaisses et 1 but marque
c est pas finke qui ns qualifie au mondial c'est le togo qui se disqualifie ne l'oublions pas .
Une equipe abattue psychologiquemt sans sursaut d 'orgeuil du moins des sursauts qui durent 10mn.
le 433 ns a donne 0 point en 2010 , ns a fait manquer 2 can mais finke le sage l'a maintenu.
Pour ma part c'etait mon dernier match des lions que je regarde , dorenavant je ne regarderai que les gdes echeances genre CAN , Coupe du monde , s'ils st la tant mieux sinon tant pis . j'ai plus de temps a perdre.

