J'ai mal pour mon pays, faut voir comment les journalistes canadien s se moquaient de nous. On doit faire le ménage au Cameroun. C'est nous le peuple qui souffront après. VIRER MOI TOUTE CETTE RACAILLE MERDIQUE au sein du ministère de la fecsfoot et au sein des lions eux même. POPOL fait kelke chose.

