PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 31 mai 2005 à 10h03
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)

Je ne crois pas que Petit Alpha conteste la nationaltilté Camerounaise de LAUREN, mais il se pose des questions tout comme moi d'ailleur sur l'engagement de ce dernier. Toutes ses questions on se le pose parceque LAUREN ne trouve pas utile de se justifier ce qui met tout le monde dans le flou total. Moi j'ai toujours dit qu'il n'avait jamais donner de raison a sa mise a l'ecart des LICs. Puisqu'il ne daigne pas se presenter on est en droit de se demander si le Cameroun na pas été pour lui qu'un tremplin.
Par respect pour les suporters des LICs et pour tous les Camerounais il doit se prononcer de facon claire et net comme cela tout le monde sera fixé.

@Tous
Je suis content de voir que les frères ASOU EKOTTO ont tenu promesses, je suis persuader qu'ils peuvent beaucoup apporter aux Lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist