QUELLE HONTE ...
Aucune action construite dans le jeu. Il ne faut pas etre sorti de HAVARD pour comprendre que 3 milieu defensif, porteur d'eau en club, techniquement limité de surcroit , ne peuvent pas animer un 4-3-3.
Je ne sais pas pourquoi des gens comme FINKE payé pour etre entraineur ne le comprenne pas.
NOUS n'avons jamais rien consrtuit pour pouvoir marquer dans le jeu. AUCUNE TRANSITION entre la defense et l'attaque.
Joueurs nulls ... mais surtout Coach NULL et BORNE
Je prefere largement un coach Camerounais. Ces europeens qui viennent chez nous avant les compétition internationale nous perdent le temps avec leur idée fixe et leur tetutesse.
Pourquoi jouer le 4-3-3 quand tu n'as pas les joueurs pour le faire ?
FINKE NE MERITE PAS DE CONTINUER AVEC LES LIONS
QU'on confie cette equipe a Mboma si vraiment on veut sortir de la corruption et des magouille où chaque dirigeant veut manger sa part.
Que BELL prenne la FECAFOOT. De toutes les facons si nous voulons nous relecver il faut tout balayer et tout recommencer, Mais le voulons nous au Cameroun ?
Aucune action construite dans le jeu. Il ne faut pas etre sorti de HAVARD pour comprendre que 3 milieu defensif, porteur d'eau en club, techniquement limité de surcroit , ne peuvent pas animer un 4-3-3.
Je ne sais pas pourquoi des gens comme FINKE payé pour etre entraineur ne le comprenne pas.
NOUS n'avons jamais rien consrtuit pour pouvoir marquer dans le jeu. AUCUNE TRANSITION entre la defense et l'attaque.
Joueurs nulls ... mais surtout Coach NULL et BORNE
Je prefere largement un coach Camerounais. Ces europeens qui viennent chez nous avant les compétition internationale nous perdent le temps avec leur idée fixe et leur tetutesse.
Pourquoi jouer le 4-3-3 quand tu n'as pas les joueurs pour le faire ?
FINKE NE MERITE PAS DE CONTINUER AVEC LES LIONS
QU'on confie cette equipe a Mboma si vraiment on veut sortir de la corruption et des magouille où chaque dirigeant veut manger sa part.
Que BELL prenne la FECAFOOT. De toutes les facons si nous voulons nous relecver il faut tout balayer et tout recommencer, Mais le voulons nous au Cameroun ?

