@Hristo
Franchement je ne vois rien a reprocher a Nkoulou.Il a fait ce qu'il pouvait.Le naufrage est collectif,la defense ne peut rien si le mileu est aux abonnés absent.
Maintenant comme Nkoulou c'est ton tamtam,tu peux taper allegrement sur lui.
Franchement je ne vois rien a reprocher a Nkoulou.Il a fait ce qu'il pouvait.Le naufrage est collectif,la defense ne peut rien si le mileu est aux abonnés absent.
Maintenant comme Nkoulou c'est ton tamtam,tu peux taper allegrement sur lui.

