Rien a dire ,l'etat d,esprit etait un tout petit peu meilleur meme si au niveau technique et tactique,rien n'a vraiment evolué.
Je craignais un 6-0 bon au moins on a marqué un but mais cela ne nous sort pas de notre 32e place.
Place maintenant au deballage version Oreillard.
Je craignais un 6-0 bon au moins on a marqué un but mais cela ne nous sort pas de notre 32e place.
Place maintenant au deballage version Oreillard.

