Je suis desole mais il y a beaucoup de joueurs qui devront quitter cette equipe.
Je suis desole pour Finke mais il devrait partir (meme comme c'est pas lui le gros problem)
Je suis desole pour Finke mais il devrait partir (meme comme c'est pas lui le gros problem)

