@Salomon et Petit ALPHA
J'attends que le forfait de LAUREN soit officiel, pour rappeler aux tolieurs qui m'avaient pris à parti lorque j'avais dénoncé son comportement que ce soit pour le matches amicaux contre la FRANCE en 2000, la coupe des confésdération en 2OO1 au JAPON, les matches préparatifs pour CM02 ce que j'avais dit.
Normalement, on va vers une sanction si la FECAFOOT veut pour une fois appliquer le règlement international.
Mais attendons, peut-être a-t-il une excuse à faire valoir?
@MIONDO
ce que j'ai dit à MOKOLO, c'était pour le taquiner un peu;il ne faut pas tout prendre au premier dégré.
Moi aussi j'ai vu ETOO au TITA N il y a quelque temps avec son fan club
animé par un ami(GEORGES MBAPPE).Je peux même te dire qu'il a dansé du "senje mba ndolè"de SERGIO MPOLO.
Je peux même te dire qu'après le match FRANCE CAMEROUN du '4 octobre 2000, après le match, il a dîné avec nous au restaurant du président de son fan-club à GUY MOQUET.
J'ajouterai même que c'est lui qui nous a offert , mes amis et moi les billets d'entrée du match DANEMARK CAMEROUN à COPERNHAGUE.
Tu vois, c'est là où je bats mon ami KAMGA et ses amis SEFTOLOGUES(rire) ;tu vois, il est jeune et a le droit de s'amuser surtout avec la saison qu'il vient de faire.
J'attends que le forfait de LAUREN soit officiel, pour rappeler aux tolieurs qui m'avaient pris à parti lorque j'avais dénoncé son comportement que ce soit pour le matches amicaux contre la FRANCE en 2000, la coupe des confésdération en 2OO1 au JAPON, les matches préparatifs pour CM02 ce que j'avais dit.
Normalement, on va vers une sanction si la FECAFOOT veut pour une fois appliquer le règlement international.
Mais attendons, peut-être a-t-il une excuse à faire valoir?
@MIONDO
ce que j'ai dit à MOKOLO, c'était pour le taquiner un peu;il ne faut pas tout prendre au premier dégré.
Moi aussi j'ai vu ETOO au TITA N il y a quelque temps avec son fan club
animé par un ami(GEORGES MBAPPE).Je peux même te dire qu'il a dansé du "senje mba ndolè"de SERGIO MPOLO.
Je peux même te dire qu'après le match FRANCE CAMEROUN du '4 octobre 2000, après le match, il a dîné avec nous au restaurant du président de son fan-club à GUY MOQUET.
J'ajouterai même que c'est lui qui nous a offert , mes amis et moi les billets d'entrée du match DANEMARK CAMEROUN à COPERNHAGUE.
Tu vois, c'est là où je bats mon ami KAMGA et ses amis SEFTOLOGUES(rire) ;tu vois, il est jeune et a le droit de s'amuser surtout avec la saison qu'il vient de faire.

