@Bouga (France) le 23/06/2014 Ã 21:44
Les mexicains ont mis 3 buts dont 2 refusés injustement.
Les mexicains devaient rencontrer le Chili.
Quand je disais que l'arbitre lors de Cameroun vs Mexique c'était pour les brésiliens et non nous.
Nous devons garder: J.MATIP, BEDIMO, MOUKANDJO, CHOUPO, SALLY, ABOUBACAR (maîtrise tes émotions), ITANDJE, DJEUGOUE, NKOULOU (que s'il se tient tranquille et se reprend).
Le reste, DEHORS.
Les mexicains ont mis 3 buts dont 2 refusés injustement.
Les mexicains devaient rencontrer le Chili.
Quand je disais que l'arbitre lors de Cameroun vs Mexique c'était pour les brésiliens et non nous.
Nous devons garder: J.MATIP, BEDIMO, MOUKANDJO, CHOUPO, SALLY, ABOUBACAR (maîtrise tes émotions), ITANDJE, DJEUGOUE, NKOULOU (que s'il se tient tranquille et se reprend).
Le reste, DEHORS.

