le cameroun a recommence durant cette coupe du monde a rejouer comme avant larrivee de fnke.
Il ya indiscipline tactiwue de la part des joueurs. Meme finke doit subir. Il ny peut rien. Le laxisme commence avec les dirigeant et continuent logiquement chez les joeurs.
Il ya indiscipline tactiwue de la part des joueurs. Meme finke doit subir. Il ny peut rien. Le laxisme commence avec les dirigeant et continuent logiquement chez les joeurs.

