Otsama de Lyon a écrit le 23 juin 2014 à 21h51 J'espère que certains joueurs prendront tout seul, la décision de ne plus jouer avec les Lions. C'est une honte !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...