@Hilary
Frangine c'etait comme ca au village,sachant qu'il n'y a plus rien a gagner,on vommence a vacciner les tibias de nos adversaires.
Le Ngott.
Moi le 3-1 m'allait bien,mais Mbia et Nyom ont quoi a se precipiter?
Itandje qui ne sort jamais aurit pu reduire l'angle de tir.
Je suis deçu par Choupo,c'est mon prefere mais il a completement raté sa CM
Frangine c'etait comme ca au village,sachant qu'il n'y a plus rien a gagner,on vommence a vacciner les tibias de nos adversaires.
Le Ngott.
Moi le 3-1 m'allait bien,mais Mbia et Nyom ont quoi a se precipiter?
Itandje qui ne sort jamais aurit pu reduire l'angle de tir.
Je suis deçu par Choupo,c'est mon prefere mais il a completement raté sa CM

