Dom a écrit le 23 juin 2014 à 21h47 Vraiment Finke ne vaut pas la peine.J'auraisn souhaite qu'on le maintienne a condition qu'il donne la priorite au bon jeu offensif et assoir la defense que non! Finke n'a plu rien a donner... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...