Ce but 4e but est enteirement la faute de MBIA car
Il aurait très bien pu degager au lieu de vouloir jouer SOFT avec 2 bresiulien devant lui.
Nguemo est toujours au sol. Trop leger pour une coupe du monde.
Bref nous sommes faible
Il aurait très bien pu degager au lieu de vouloir jouer SOFT avec 2 bresiulien devant lui.
Nguemo est toujours au sol. Trop leger pour une coupe du monde.
Bref nous sommes faible

