@ Camer!
Who the hell do you think you are to say Etoo will get fired, his Employer? You are one of those who never gave him a chance when he signed for Barcelona. He has proved you traitors wrong and now all you can say is that he talks too much. He is a star, and he can do what he likes as long as he scores goals. So shut up and find yourself a job.
@ Man tata(Ngoglituba) Salomon( Strasg.)
Mbog ini bot bohe?
@ Tous.
Au debut de la Liga Ronaldo avait promu 50 buts est-ce qu'il en a marque la moitie? Non! Est-ce que les Bresiliens lui en tiennent rigueur? Bien sur que non! Beaucoup d'entre vous avaient "prophetise" qu'au Barca Etoo etait destine au banc de touche. Il vous a dementi de la plus belle maniere. Pourquoi ne fermez vous pas vos gueules? Vous verrez la saison prochaine; qu'il evolue au Barca , a Chelsea ou a ManU, il fera parler la poudre.Tant pis pour les jaloux.Vous devriez reconnaitre la valeur de ce Patriote. En voulant echanger Crespo & Gallas +16millions d'Euros pour s'assurer les services de SEF, Mourinho reconnait que notre frere est simplement mondial.Maintenant c'est ManU qui le veut contre Van........quelque chose.Si ce n'est pas de la classe, ca y ressemble enormement! A part le lapsus lors de la celebration du titre, tout ce qu'Etoo a dit, les autres l'ont fait avant lui et personne ne s'en souvient! C'est normal il n'ya qu'un seul ETOO et l'Afrique est trop petite pour lui. Mpodol a parle!
Vive le Kamerun!
Who the hell do you think you are to say Etoo will get fired, his Employer? You are one of those who never gave him a chance when he signed for Barcelona. He has proved you traitors wrong and now all you can say is that he talks too much. He is a star, and he can do what he likes as long as he scores goals. So shut up and find yourself a job.
@ Man tata(Ngoglituba) Salomon( Strasg.)
Mbog ini bot bohe?
@ Tous.
Au debut de la Liga Ronaldo avait promu 50 buts est-ce qu'il en a marque la moitie? Non! Est-ce que les Bresiliens lui en tiennent rigueur? Bien sur que non! Beaucoup d'entre vous avaient "prophetise" qu'au Barca Etoo etait destine au banc de touche. Il vous a dementi de la plus belle maniere. Pourquoi ne fermez vous pas vos gueules? Vous verrez la saison prochaine; qu'il evolue au Barca , a Chelsea ou a ManU, il fera parler la poudre.Tant pis pour les jaloux.Vous devriez reconnaitre la valeur de ce Patriote. En voulant echanger Crespo & Gallas +16millions d'Euros pour s'assurer les services de SEF, Mourinho reconnait que notre frere est simplement mondial.Maintenant c'est ManU qui le veut contre Van........quelque chose.Si ce n'est pas de la classe, ca y ressemble enormement! A part le lapsus lors de la celebration du titre, tout ce qu'Etoo a dit, les autres l'ont fait avant lui et personne ne s'en souvient! C'est normal il n'ya qu'un seul ETOO et l'Afrique est trop petite pour lui. Mpodol a parle!
Vive le Kamerun!

