PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
mokolo mokolo a écrit le 31 mai 2005 à 9h16
@ pichichi
tu es très fort en français, excuse-moi d'avoir fait une faute sur la boîte de nuit ALIZEE mais si nous devons aller dans le bon français, je peux aussi te reprendre en disant que lorsque l'on écrit on ne dit pas ça s'écrit... mais plutôt cela s'écrit d'accord ? A bon entendeur...
Pour les preuves que etoo était à l'alizee est-ce que c'est caché, c'est pratiquement la seule boîte africaine où il va quand il est à Paris. Il était habillé en jeans + chemise orange + basket. La soirée s'est terminée en bagarre et il s'est enfourné dans sa bentley avec sa go. La preuve il n'est arrivé au rassemblement que hier après midi. Tous les parisiens savent que à chaque fois que etoo est à paris il va dans cette boîte ce n'est un secret pour personne et toutes ses go le savent donc je n'ai rien dévoilé.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist