Le mexique mene 1 a 0 . Le groupe du mexique est constitue a 90% des joueurs evoluants au mexique.
1-Si j etais coach du camer je repositionerais Choupo en 9 1/2 derriere la pointe (c est la ou il est le plus efficace).
2- Je ferais jouer en DC Matip/Bassong (Chedjou)
3-Je chasserais Itandje des ILICS
4-Bedimo serait titulaire definitif
5- MBIA serait au milieu avec Enoh
Voila mon NOYAU dur des ILICS
1-Si j etais coach du camer je repositionerais Choupo en 9 1/2 derriere la pointe (c est la ou il est le plus efficace).
2- Je ferais jouer en DC Matip/Bassong (Chedjou)
3-Je chasserais Itandje des ILICS
4-Bedimo serait titulaire definitif
5- MBIA serait au milieu avec Enoh
Voila mon NOYAU dur des ILICS

