BASSA de PARIS a écrit le 23 juin 2014 à 21h37 saly trop leger on est pas a lens mon gars tu es a la coupe du monde mon petit saly il faut te reveiller , ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...