BEDIMO demontre que c'est à lui que revient le poste de lateral gauche en tant que titulaire. ASSOU EKOTTO ne pouvait pas du barrer HULK le n° 7 bresilein. Il allait tout simplement fuir son poste comme d'habitude ...
NYOM aussi demontre que le poste de lateral droit est à lui, puisqu'il est d'ailleurs titulaire indiscutable à ce poste dans son club GRENADE en Espagne. C'est dommage qu'on ait jamais voulu lui confier ce poste depuis des lustres. On a toujours fait jouer des joueurs centraux comme NOUNKEU voire MBIA à ce poste.
La vérité finit toujours par triompher
NYOM aussi demontre que le poste de lateral droit est à lui, puisqu'il est d'ailleurs titulaire indiscutable à ce poste dans son club GRENADE en Espagne. C'est dommage qu'on ait jamais voulu lui confier ce poste depuis des lustres. On a toujours fait jouer des joueurs centraux comme NOUNKEU voire MBIA à ce poste.
La vérité finit toujours par triompher

