Kongossa a écrit le 23 juin 2014 à 21h31 Edgar sally. les gars il faut le reconnaitre, on n' a pas les joueurs. Les autres equipes africaines sont nettement meilleurs ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...