SINCEREMENT LAUREN N'EST PAS INDISPENSABLE OUBLIONS-LE. Mais ce lauren n'a jamais participé à aucune éliminatoire,il ne joue que les phases finales.Pour la CM2002 il n'a pris part à aucun match éliminatoire,il ne profite que du travail des autres. Qu'il reste où il est,on peut largement s'en passer...

