PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 31 mai 2005 à 8h32
@ John Barrick,
Salut, Je viens de rentrer, j'ai pris connaissance de ton coup de fil ce matin. J'étais hors de l'Hexagone, je suis rentré samedi, j'ai rencontré le Roi Lion au cours d'un match de bienfaisance (Lutte contre le cancer) et je suis reparti aussitôt après.

As tu des nouvelles de Eva?.

J'ai lu quelques posts et je constate que notre ami Lauren n'a pas encore montré le bout de son nez. J'ai déjà dit dans ce toli, et je ne suis pas le seul, que ce bonhomme n'est pas indispensable, et qu'on devrait lui foutre la paix.
A bientôt.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist