Cher MnBami, moi je craigne que toutes les publics espagnoles deviennent les ennemis de Eto'o la saison prochaine. Est ce que tu sais que le Real de Madrid est comme l'equipe du canon à l'époque des années 80, même l'Etat est avec eux.
Donc, moi j'ai peur qu'on le siffle partout il part jouer avec le Barça.
je lui conseil de changer le club avant que ça gate. surtout Chelsea lui a ouvert sa porte.
Donc, moi j'ai peur qu'on le siffle partout il part jouer avec le Barça.
je lui conseil de changer le club avant que ça gate. surtout Chelsea lui a ouvert sa porte.

