Blabla a écrit le 23 juin 2014 à 21h03 que ceux du staff quon a pris en train de faire les photo a la mitemps avec neymar soient radies a vie. Je ne sais pas pourquoi les negres sont comme ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...