Pour un match sans réel enjeu, je trouve que essaie de jouer mieux, même s'il y a des imperfections.
Je ne serais jamais avec des gens qui ne s'expriment que sur les erreurs des joueurs et non sur ce qu'ils ont pu faire de mieux.
Tout d'abord ABOUBAKAR, on ne peut pas lui demander de faire l'impossible sur 2 centraux;il essaie de provoquer, mais, n'est pas encore en réussite.C'est le rôle de l'attaquant.
MoukandjO est à l'origine du premier but brésilien , mais, en même temps, la couverture de MATIP au second poteau n'était pas bonne.
MATIp qui a mal commencé, a plutôt pris ses marques.
NKOULOU a été hésitant,et n"avai pas réculer sur le second but:Mais, il a sauvé quelques situations chaudes.
Ce qui est intéressant, c'est NGUEMO qui joue très bien.
Il ne ralentit pas le jeu comme SONG.
MBIA a récupéré bon nombre de ballon, et ENOH est pour moi le moins précis au mileu.
Les 2 latéraux BEDIMO et NYOM démontrent que ce sont eux qui auraient dû être titulaire dans ce mondial, puisqu'ils ont de véritables répères à ces posts.Malgré la mauvaise relance de NYOM sur le second but, je note qu'il prens blanc les espaces.
i=ITANJE est frileux;sur le second but, il est déjà à terre avant le tir.
Si je devais faire un changement, je sortirais MOUKANDJO après 15 mn en seconde mi-temps, pour faire entrer SALLY pour qu'il aille semer la zizanie dans la défense adverse.
Je ne serais jamais avec des gens qui ne s'expriment que sur les erreurs des joueurs et non sur ce qu'ils ont pu faire de mieux.
Tout d'abord ABOUBAKAR, on ne peut pas lui demander de faire l'impossible sur 2 centraux;il essaie de provoquer, mais, n'est pas encore en réussite.C'est le rôle de l'attaquant.
MoukandjO est à l'origine du premier but brésilien , mais, en même temps, la couverture de MATIP au second poteau n'était pas bonne.
MATIp qui a mal commencé, a plutôt pris ses marques.
NKOULOU a été hésitant,et n"avai pas réculer sur le second but:Mais, il a sauvé quelques situations chaudes.
Ce qui est intéressant, c'est NGUEMO qui joue très bien.
Il ne ralentit pas le jeu comme SONG.
MBIA a récupéré bon nombre de ballon, et ENOH est pour moi le moins précis au mileu.
Les 2 latéraux BEDIMO et NYOM démontrent que ce sont eux qui auraient dû être titulaire dans ce mondial, puisqu'ils ont de véritables répères à ces posts.Malgré la mauvaise relance de NYOM sur le second but, je note qu'il prens blanc les espaces.
i=ITANJE est frileux;sur le second but, il est déjà à terre avant le tir.
Si je devais faire un changement, je sortirais MOUKANDJO après 15 mn en seconde mi-temps, pour faire entrer SALLY pour qu'il aille semer la zizanie dans la défense adverse.

