Nkoulou est notre meilleur defenseur!!Mais il y a comme une mesentente avec tout ce qu'on lui donne comme compagnie a l'axe. Les Lateraux se battent bien aujourd'hui. Ah rien a perdre il faut sauver l'honneur. Un nul ou taper le Bresil va calmer beaucoup de colere!

