PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 23 juin 2014 à 20h59
@Tous

L'équipe se défend bien et domine par séquences.
Depuis le temps que je voulais voir ça!!!!!!!
Pourquoi avoir attendu le 3è match...à oui c'est vrai: la fecafoot, cancer des LIONS!

Tous les joueurs se battent bien mais BEDIMO est le meilleur pour le moment.
Il devait être titulaire depuis le début.
Il y a une bonne différence entre lui et ASSOU.

NKOULOU est le maillon faible pour le moment.
NEYMAR l'utilise comme marionnette, le traîne dans tous les sens.
J'espère que NKOULOU va devenir plus humble en imposant pas ses joueurs.
Bref, oublions et reprends toi NKOULOU, tu peux faire mieux.
C'est bien les LIONS, on veux voir ça avec si possible un match nul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist