Aboubakar est fatigue, alors que le match n'a pas encore commencé. Quel faiblard.
En defense on a beaucoup de travail a l'axe. Je pense que Nkoulou ne merite plus la place de titulaire. Donc dans tout le Cameroun il n y a personne qui peut jouer a l'axe?
Ca fait fait mal quand je vois les defenseurs nigerians et ghaneens...
En defense on a beaucoup de travail a l'axe. Je pense que Nkoulou ne merite plus la place de titulaire. Donc dans tout le Cameroun il n y a personne qui peut jouer a l'axe?
Ca fait fait mal quand je vois les defenseurs nigerians et ghaneens...

