Winnie makossa a écrit le 23 juin 2014 à 20h53 La defense a tjrs ete le point fort du cameroUNSANS ELLE NOUS NE POUVONS RIEN ET C EST DEPUIS 2010 que 'ous avons une defense aussi faible. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...