Bepanda a écrit le 23 juin 2014 à 20h52 A koi sert Enoh ds cette ekipe?? des tacles insensés, aucune inspiration balle au pied, bref trop peu une une place titulaire. Donc ds tt le cameroun il ny persone ki peut renforcer cette defense???? et prtant le Bresil ne joue rien de special ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...