Anel-k a écrit le 23 juin 2014 à 20h50 @,tous Ridicule! Le banc de touche Camerounais qui fait des photos a la mi-temps avec Neymar en se marrant! Je reve ou quoi! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...