Le probleme de Itandje est qu'il n'anticipe pas vraiment... Ou anticipe trop vite et bien mal (exemple le deuxieme but). En general, il est scotche a ses 5,5m. Sur les ballons aeriens il n'intervient presque jamais, le signe meme des gardiens qui sont en manque de confiance. Normal il n'a que 10 ou 12 selections avec les Lions. C'est peu pour un tournoi de cette envergure.
Memem si cette equipe ne produit rien sur le plan du jeu, je suis, au vu des 45 premieres minutes, satisfait de l'engagement personnel de chacun des joueurs. Je signe un NUL pour laver notre honneur... En ont-ils les moyens? Je doute.
Memem si cette equipe ne produit rien sur le plan du jeu, je suis, au vu des 45 premieres minutes, satisfait de l'engagement personnel de chacun des joueurs. Je signe un NUL pour laver notre honneur... En ont-ils les moyens? Je doute.

