Autant jouer sans attaquant car ABOUBACAR ( trop vantard avec des passements de jambes improductif) ne sert à rien.
Aujourd'hui Moukandjo ne semble pas courrir comme la derniere fois, je le sens très crispé ?
Pour le moment le BRESIL mene au score mais on sent qu'ils sont prenable ... C'est pas un foudre de guerre.
Aujourd'hui Moukandjo ne semble pas courrir comme la derniere fois, je le sens très crispé ?
Pour le moment le BRESIL mene au score mais on sent qu'ils sont prenable ... C'est pas un foudre de guerre.

