2-1 seulement a la mi temps....
Bon ca va hein!
Au stade ou on en est.
Il faut dire que ce bresil joue la son vant dernier match.
Je ne les vois pas depasser les 8e.C'est un bresil tres faible qui tremble devant un distributeur de sang universel.
Mais le cameroun actuel fait souvent des 2e mitemps cauhemardesques.
Bon ca va hein!
Au stade ou on en est.
Il faut dire que ce bresil joue la son vant dernier match.
Je ne les vois pas depasser les 8e.C'est un bresil tres faible qui tremble devant un distributeur de sang universel.
Mais le cameroun actuel fait souvent des 2e mitemps cauhemardesques.

