PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 30 mai 2005 à 19h26
@ tous le TOLI
des ke les LICS se regroupent on constte le retour de certains tolieurs ds le sel but de se faire IN, passer des infos inutiles comme contadictoires;
mais k'est-ce qui vous empeche d'envoye un E-Mail ou de phone Lauren pour avoir l'info a son sujet? ou mieux interroger le service de Presse de ARSENAL pour savoir le programme de Lauren???
dis donc arretons de faire comme si on etait en 1940 ou le tel. etait un luxe, les e-mails inconnus....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist